COMMENT DEMANDER LES SERVICES D’APPROCHE SYSTÉMIQUE DU CIDDT
Au CIDDT, nous visons à connaître tant les forces que les difficultés de chaque personne et de chaque famille, et ce, dans toute leur complexité et toute leur unicité. Notre objectif est de considérer chacun des éléments qui seront nécessaires aux changements désirés et, ainsi, permettre le bien-être, l’adaptation optimale et le développement de la douance.
Aidez-nous à mieux vous diriger, êtes-vous déjà client au CIDDT?
1.
Si vous êtes déjà client(e) au CIDDT
VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT(E) ET VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE À nos
ATELIERS ET GROUPES DE COACHING EN LIGNE
Cliquez ci-dessous pour
OU
Écrivez-vous à [email protected] et dites-nous le titre de l’atelier ou du groupe auquel vous souhaiteriez participer.
VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT(E) ET VOUS SOUHAITEZ CONTACTER votre professionnel-pivot ?
Vous avez des questions sur vos services ou VOUS AIMERIEZ OBTENIR D’AUTRES SERVICES
Cliquez ci-dessous pour
2.
SI VOUS N’ÊTES PAS DÉJÀ CLIENT(E) ET QUE VOUS SOUHAITEZ LE DEVENIR, C’EST-À-DIRE FAIRE UNE PREMIÈRE DEMANDE DE SERVICES AU CIDDT
FAIRE UNE PREMIÈRE DEMANDE DE SERVICE EN TANT QUE
JEUNE ADULTE OU ADULTE SEUL
17 ans et +
Si vous souhaitez consulter pour vous-même, c’est-à-dire que vous désirez obtenir nos services pour vous seulement, et non en tant que parent ou famille.
Cliquez ci-dessous pour
FAIRE UNE PREMIÈRE DEMANDE DE SERVICE EN TANT QUE
parent et famille
AVEC Enfant DE 0 et 16 ans +
Si vous souhaitez consulter pour vous-même et pour votre famille, c’est-à-dire en tant qu’adultes avec enfant de 0 à 16 ans ou jeune adulte de 17 ans et + pour qui vous désirez obtenir nos services.
Cliquez ci-dessous pour
COMMENT PROCÉDER POUR FAIRE VOTRE PREMIÈRE DEMANDE DE SERVICES ET DEVENIR CLIENT(E) AU CIDDT
L’équipe du CIDDT a fait le choix de prioriser la qualité, la globalité, l’accès et la continuité de ses services auprès de chaque adulte et de chaque famille qui nous consulte. C’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement accueillir qu’un nombre restreint de nouveaux clients (adulte seul ou famille), et ce, à certains moments seulement de l’année, c’est-à-dire lorsque les agendas de nos professionnel(le)s le permettent.
Soyez néanmoins assuré(e) que nous avons très à cœur le bien-être de tous les adultes et de toutes les familles qui vivent avec la douance ou la double exceptionnalité, et ce, partout au Québec. C’est pourquoi nous ouvrons nos agendas dès que nous le pouvons, et ce, pour accueillir le nombre de nouveaux clients auxquels notre équipe pourra rendre ses meilleurs services.
1. Vérifiez régulièrement la présente page
Pour connaître la prochaine date d’ouverture de nos agendas.
2. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE SERVICE
Ce n’est qu’à la date prévue, précisément à l’heure indiquée ci-dessous, que le formulaire deviendra accessible, et ce, pour une durée de 24 heures.
À l’écoute de vos commentaires, nous avons choisi de modifier nos procédures d’accès à nos services lors de l’ouverture des agendas, afin que tous puissent bénéficier de chances égales de nous transmettre leur formulaire de demande. Le formulaire de demande sera désormais accessible pour une durée de 24 heures à partir de la date annoncée d’ouverture.
Veuillez noter q’une seule demande par individu ou famille sera considérée.
3. LORSQUE VOUS CLIQUEZ SUR LE BOUTON "ENVOYER MON FORMULAIRE DE DEMANDE"
Les demandes de service seront sélectionnées par un tirage au sort parmi les demandes reçues.
Les dossiers sélectionnés recevront un courriel confirmant leur inscription dans la semaine suivant la date de fermeture.
FORMULAIRE POUR UNE PREMIÈRE DEMANDE DE SERVICE AU CIDDT
Faire une première demande de service en tant que
PARENT ET FAMILLE AVEC ENFANT(S)
Faire une première demande de service en tant que
ADULTE OU JEUNE ADULTE DE 17 ANS ET +
Sorry. This form is no longer available.
POUR EN SAVOIR PLUS :